Est-ce que la valeur de la dignité masculine?

Les femmes peuvent dire que le critère principal lors du choix d’un partenaire, ils ont l’apparence d’un homme, de son caractère ou même d’un salaire, mais ce n’est pas tout. Les scientifiques sont convaincus que la taille compte.
La taille du pénis masculin à tout moment a été prise en compte par des représentants du genre faible au choix d’un partenaire. À tout le viagra générique prix belgique moins montré les résultats d’une étude récente.
Cent femmes de différentes catégories d’âge et professions ont vu plus de 5 000 photos avec des images d’hommes. Dans toutes les images “Les mâles” ont été présentés avec différents physiques, croissance et taille de dignité.
Dans la plupart des images, la longueur de l’organe génital masculin était de 5 à 13 cm, selon des experts canadiens, ces chiffres correspondent à la taille moyenne.
La tâche des participants à l’expérience était d’évaluer l’attractivité des hommes. En conséquence, les filles ont porté une attention particulière au physique et à la croissance, mais à la façon de ne pas tordre, l’aspect décisif était tout, la taille du pénis.
Cependant, les scientifiques ont réconforté les propriétaires de la petite dignité. Les femmes sont encore plus intéressées par la taille, en tant que telles, et les proportions, t.E., de sorte que le membre correspond à la croissance et au poids des élus.
Il y a un an, les scientifiques d’Italie ont publié des données de non-consolation – les organes génitaux de grandes tailles ne sont plus en mode. Ensuite, sur la base de la recherche, les spécialistes ont découvert que la durée moyenne de la dignité masculine au cours des 10 dernières années a diminué de 10%.

    Leave Your Comment Here